samedi 18 avril 2015

Annonce importante

Bonjour tout le monde ! 

Désolé de ma longue absence, mais ma deuxième année de Licence me prend beaucoup de temps, ainsi que la Radio Kros'play  =) 


Première partie :

Je tenais à vous présenter ma petite vidéo que j'ai faite, pour le concours "Eeeet.... Action !" de DOFUS, cliquez-ici  pour voir le concours en détail.

C'est une petite parodie très amusante ;) 



Qui est suivit de celle-ci, mais attention à vos oreilles !




Voilà maintenant la deuxième partie de cette annonce : 



Mais je serais surement un peu plus présente maintenant :) Je dois juste revoir certains points, et je pense demander de l'aide pour mon blog, faire à plusieurs, chacun sa rubrique. Je dois d'abord voir avec mon subconscient x) 

Et je pense faire ceci car je n'arrive plus toute seule à poster des articles, à cause de mes études. Je pense aussi recommencer mon blog sur un autre hébergeur (j'ai pas envie que les futurs personnes qui vont travailler avec moi galère ici, et touche à mes autres blogs, et..... j'ai oublié les logs x)).

Donc ne vous inquiétez pas je n'ai pas abandonné MeiSoKei :) J'y pense tout le temps, et je suis contente d'avoir atteint presque les 1500 vues ici :) Et j'espère que vous aimerez toujours MeiSoKei :D Même si le style risque de changer un petit peu vu que je serais plus toute seule :) 

Maintenant, va falloir que je trouve des personnes digne de confiance, et recruter surtout. 

Si vous êtes intéressez, vous pouvez laisser un com' :) 

PS : Je pense faire de MeiSoKei un blog inter-serveur, donc si des personnes de d'autres serveurs sont intéressés, no soucis ! En fait, ça permettra de faire connaître mon blog sur les autres serveurs, et faire des petites comparaisons entre les différents serveurs =) 

Nouveau site : http://meisokei.wix.com/meisokei-msk

Voilà ! Et merci de me suivre toujours :) 

Meilodye~<3

Aucun commentaire: