mercredi 5 novembre 2014

Information 8

Bonjour !

Je tiens à préciser que je serais présente vendredi 7 novembre à la FNAC de Bordeaux, j'aurais (si j'ai le temps) un petit Badge avec écrit MeiSoKei dessus, ne vous attendez pas à un super méga beau badge, ça sera juste un bout de papier avec une épingle x)

bref, tous ça pour dire, que si vous voulez me rencontrer (ou non) je serais là =)

Tout ce que j'aurai vu sera retranscrit sur mon blog, ça fera de la petite information pour vous, qui n'avez pas pu y assister par exemple =)

je vous mets le programme et la liste des personnes présentes :

  • Takeshi Jonoo, illustrateur
  • Gorobeï, illustrateur
  • Trass’Bill, dessinateur (http://www.ankama-editions.com/fr/catalog/auteur/256-trass-bill.html)
  • Lichen, lead game designer
  • BillFR, chef de projet technique
  • Konala, chef de produit

  • 11 h - 18 h : Animation boss DOFUS
  • 14 h - 17 h 30 : Séances de dédicaces
  • 15 h - 16 h : rencontre Dev/CM (40 minutes) + quiz (20 minutes)
  • 16 h 30 - 17 h : Concours de cosplay (espace rencontre)

A la prochaine ! 

Meilodye~~<3

Aucun commentaire: